Instructions de remplissage

Méthode 1 :

Cette méthode est très simple à réaliser.

Certains fabricants d'imprimantes comme Brother, Lexmark, OKI, Samsung et Konica Minolta ont laissé le bouchon sur l'extérieur de la cartouche laser. Pour remplir, il suffit simplement de retirer le bouchon, vider l'ancien toner et recharger du nouveau toner.

Méthode 2 :

D'autres cartouches laser ont une ou plusieurs vis qui maintiennent le bouchon en place. La/les dévisser libérera le bouchon et vous permettra de vider et remplir la cartouche de toner. Beaucoup de cartouches peuvent être rechargées en utilisant cette méthode bien que chaque modèle puisse avoir plusieurs vis à retirer.

Méthode 3 :

Si votre cartouche laser n'a pas de bouchon extractible, notre méthode "percer et remplir" est la meilleure façon de remplir votre cartouche laser.

Faites un trou dans la cartouche (à l'emplacement exact) et remplissez de toner. Notre outil de perçage est la meilleure façon de réaliser proprement un trou précis dans votre cartouche laser vide.

Une fois le trou percé, remplissez la cartouche de toner et rebouchez avec l'autoadhésif fourni.

Cette méthode de remplissage est très simple.

Méthode 4 :

Les fabricants d'imprimantes comme OKI et DELL utilisent un tube de toner plutôt qu'une cartouche laser conventionnelle. Pour remplir, il vous suffit simplement de "tourner, vider et remplir".

Méthode 5 :

Les fabricants d'imprimantes vendent des imprimantes préprogrammées pour faire fonctionner " l'unité photoconductrice" jusqu'à un certain nombre d'impressions. Une fois le nombre d'impressions atteint, la machine sera bloquée jusqu'à l'achat d'une nouvelle unité photoconductrice (OPC).

Si votre machine imprime correctement lorsque le message "remplacer le tambour" apparaît, vous pouvez utiliser nos puces/fusibles de réinitialisation afin d'étendre la durée de vie de l'unité de tambour.

La puce électronique arrête le bloc photoconducteur lorsque celui-ci atteint la fin du cycle de page qui lui est fixé. Si la qualité de l’impression vous semble toujours acceptable, vous pouvez réutiliser votre bloc photoconducteur en nettoyant la poubelle de toner et en remplaçant la puce. La puce ne corrigera pas les défauts et n’améliorera pas  la qualité d’impression. Elle solutionnera seulement le message « remplacer photoconducteur).

(Certaines unités de tambour nécessitent également que la partie de récupération de toner soit vidée. Nos instructions vous montreront comment)